Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chancelier Yannlaterreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannlaterreur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Chancelier Yannlaterreur Répondre en citant

Bonjour mes chers compatriotes,

Vous me connaissez comme chancelier aujourd'hui et bien d'autres mon connu comme débutant dans ce jeu, alors voici un rapide petit C.V. Kingdom pour commencer ma présentation; Je me suis connecté pour la première fois à Kingdom le 29 ou 30 août en ayant entendu parlé de ce jeu par mon beau-frère que vous connaissez tous sous le pseudo "Juliaan", Je suis rapidement devenu accro. au début je galérai et pour l'anecdote j'avais créé ma première alliance "Les Buveurs de Sky" (ouais je sais.mdr!) enfin bref au bout du 3ème jour que j'ai commencé à jouer je suis arrivé chez les PeaceOrWar, au début tout se passer bien mais comme beaucoup le savent c'est vite parti en c******. Puis le 13 septembre j'ai créé l'alliance "SomethingInTheHighlands" dans le but de récupérer les ex-PeaceOrWar, d'agrandir l' alliance et la faire montée au classement tout en essayant de satisfaire au mieux chacun d' entre vous.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Yannick Robin, j'ai 24 ans, je suis militaire et pour être plus précis armurier dans l'armée de l'air. Je partage ma vie entre Reims (le week end et les vacances) pour la famille et les amis, et St Dizier pour le boulot et aussi les amis. J'ai pour passion la musique, le cinéma et aussi et surtout les fêtes entre potes lol, il m'arrive aussi de lire des bestsellers et de joué au jeux vidéos. Je suis pas un gros fana de jeux vidéos sauf quand je tombe sur des jeux addictifs comme Kingdom.

Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions vous n'avez qu'à demander Wink.

et puis si y' en a qu'on pas capté je suis un bon fana de whisky Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pifou55
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Chancelier Yannlaterreur Répondre en citant

ok pour le whisky mais il en existe vraiment des meilleurs :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Chancelier Yannlaterreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange