Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques tactiques que j'ai glannées chez les Anglais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Commerçant -> La Taverne des Sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleRiquers
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Quelques tactiques que j'ai glannées chez les Anglais... Répondre en citant

Une partie est en Anglais l'autre est en Français
Je tenais à vous faire partager mes connaissances, étant donné que vous êtes mon Alliance-Patrie désormais.

To conquer Wilds
.
Level 1 - 50 Archers
Level 2 - 5 militia in first wave - 1 militia, 100 Archers second wave
Level 3 - 10 militia in first wave - 1 militia, 260 Archers second wave
Level 4 - 20 militia in first wave - 1 militia, 600 Archers second wave
Level 5 - 50 militia in first wave - 1 militia, 1400 Archers second wave
Level 6 - 100 militia in first wave - 1 militia, 3300 Archers second wave
Level 7 - 150 militia in first wave - 1 militia, 7700 Archers second wave

level 8 and up cannot be conquered with just archers as they have the siege weapons and archers just do not have the range they need but each step up is multiplied by 2.33 for a win on archers, they will still win just have losses

this is lowest amount for a win now if you double all these numbers while keeping to the fletching rule below and using 2 part attacks i have been getting no archer losses the less we lose the more we can step forward

but MAKE SURE THAT YOUR LEVEL OF FLETCHING RESEARCH is a level ahead of the
level you are trying to conquer!!!!!!!

Barbarians are a bit of a different story however as they hold 10 times more troops as the wilds for levels 1, 2, and 3 the math applies but you need to add in double to cover your supply troops and carry back all the supplies this will save your supply troops from dying

remember each level of barbarian carries 100,000 food 10,000 gold 10,000 wood 1,000 stone and 100 ore multiplied by the level of the camp

level 1 - 1000 archers - 500 supply troops
level 2 - 2000 archers - 1000 supply troops
level 3 - 3300 archers - 1600 supply troops
level 4 - 7800 archers - 1600 supply troops (with a few featherweight upgrades)
level 5 - 17000 archers
level 6 - 33000 archers
level 7 - 40000 archers

now these numbers are based on the fletching a level ahead rule and may be off by a little depending on your studies in the alchemy lab remember healing potions plays a big part in your armies strength as well and for levels 6 and 7 by that time we should all have featherweights powder up to level 9 and we will not need the supply troops
FRANCAIS

Sujet: Nouvelles Tactiques
Date: Oct 15, 05:37 AM

RépondsAnnuler Bloque cet utilisateur
Sachant ce que l'on sait concernant les changements faits dans la stratégie d'attaque, je vous recommande, SI VOUS ATAQUEZ DES TS, de faire ceci :
1ere vague : des éclaireurs + des miliciens
2eme vague : un peu de chaque genre de troupes en fonction du niveau des TS attaquées.
Exemple : militiens, fantassins, palladins pour une TS 3/4 devraient suffire. Ajouter cavalerie, archers, cavaliers lourds et balistes plus le nivo de la TS augmente.

Pour les Barbares, continuez comme dans la liste que je vous ai donnée, il y a quelques temps déjà. Sinon, à partir de Barbares Niveau 5, envoyez tout ce que vous pouvez en UN coup; vous n'avez plus le droit à l'erreur.

Pour les cités, je recommande ceci :
1ere vague : Eclaireurs + Militiens
2eme vague : militiens + fantassins + archers + cavaliers + balistes + catapultes (si vous en avez)
3eme vague : militiens + archers + balistes + cavaliers lourds (si vous avez!) + béliers (si vous avez!)
4eme vague : envoyez tout le reste (sauf eclaireurs, qui peuvent aider à défendre vos villes)

Voilà et bonne guerre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Commerçant -> La Taverne des Sith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange