Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fais la Révérence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleRiquers
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fais la Révérence... Répondre en citant

Gentils Hauts Seigneurs et Hautes Dames, je me présente.

Camille de Riquers, Chevalière du Graal et ex-Chancelière de "Chevaliers et Amazones de". Funeste mais adorée alliance que j'ai quittée pour rejoindre mon Prince bien-aimé Csebbb dans votre Alliance.

Je possède des atouts de Diplomate et ai des talents de gestionnaire d'approvisionnement.
Depuis peu, grâce à mon doux Prince, j'ai commencé à joindre les Forces plus Combattantes et je puis, sans vantardise aucune, dire que nous nous en sommes pas trop mal tirés contre "La 7ième Compagnie". Ce fut un épisode épique durant lequel nous avons pu éreinter suffisamment un de leurs membres pour qu'ils nous laissent en paix.

Personnellement, j'ai été rudement éprouvée par les Saulins et, SURTOUT, SERIEUSEMENT labourée par les Dragonniers qui se sont mis à 16 sur ma personne lâchement pour me labourer profondément. Vous vous doutez bien que je leur garde une forte rancoeur depuis, n'est-ce pas?

J'espère que les derniers Membres actifs de mon ex-alliance nous rejoindront bientôt. Ce serait dommage que nous restions séparés.

Quoi qu'il en soit, souhaitez-moi : Ceide Mil Failte -ce qui, en Gaelic, signifie, à peu de chose près : Bienvenue bras ouverts. -

Grand Merci pour m'avoir accueilie.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange