Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

???"Something In The Highlands"???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannlaterreur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: ???"Something In The Highlands"??? Répondre en citant

Lorsqu'il était indéniable pour moi que l'alliance PeaceOrWar n'était plus, il me fallait faire un choix: rejoindre une autre alliance avec plein d'autre membres à rencontrer et une autre mentalité à laquelle il faut s'adapter Sad ou créer sa propre alliance avec pour espérance de recruter les anciens membres de PeaceOrWar et plus... Very Happy . Et en fait quand je fis le choix de créé mon alliance j'étais en train d'écouté une bonne vielle chanson de Kurt Cobain (NIRVANA) "Something In The Way" puis je ne sais pas trop pourquoi, j'avais envie de faire de ce titre le nom de mon alliance. Après je me suis dis qu'une alliance avec ce nom là ça n'a pas trop de sens ni d'impact d'ailleurs, alors j'ai creusé (très profond) et trouvé que si on prenait la première lettre de chaque mot SITW et qu'on remplaçait le W par un H ça faisait SITH en référence à Star Wars dont je suis fan. Du coup alors ouais mais je mets quoi comme mot anglais commençant par H, Highway, Hive...pfff qu'est ce qui pourrait faire un rapprochement avec le jeu camelot où il y' a des barbares, des plaines, des montagnes *tilte!* HIGHLANDS...

Et voilà peu de temps après est née l'alliance SomethingInTheHighlands.

Si on traduit littéralement ça donne "quelque chose dans les haute-terres", et bien oui il y' a quelque chose dans les haute-terres et ce quelque chose c'est nous les SITH...Mouahahahah!!!

Et pour ceux qui pensent que je suis barge et que je vais cherché trop loin et bien oui c'est le cas et je l'assume.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange