Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waffen
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: presentation! Répondre en citant

bonjour à tous!!!
bon j'aime pas trop me présenter mais bon faut passer par la a se que j'ai compris lol

sur ce domaine (arthur 161) on me connait sous le nom de Waffen!

je joue aussi sur un autre domaine arthur 145 sur celui ci on me connait sous le nom de Vulcain chancelier de mon alliance!

je suis pas très souvent connecter sur le jeu en vu de certain pb perso et j'ai un forum aussi a monter pour un autre jeu Smile

au passage petite question pour les mods c'est normal qu'on ne puisse pas près enregistrer  des images personnaliser dans nos signatures??

ps dans mon jargon signature = simplement une image perso comme celle qui suit^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: presentation! Répondre en citant

bonsoir a tous moi c lorenzo  plu connu sous le nom de laurent
lorenzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: presentation! Répondre en citant

sinon je suis aussi sur celidon187 la 5 eme alliance la hord des insoumis 
Juliaan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: presentation! Répondre en citant

Lorenzo, la politesse veut que tu créé un post pour te présenter Smile.

Et bienvenue Waffen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange