Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lord pifou55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifou55
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: lord pifou55 Répondre en citant

que dire

suis un fanatic de tous se qui est ordi, internet, derniere tecknologie, pas trop de jeux par celui ci et quelque autre,

fanatic de mon boulot aussi je suis chef de cuisine, et j'adore la gastronomie dans tous sont art, he oui je me considere un peut comme 1 artiste efemere, pouvez voire les fotot de se que je cree aur mon profile ou sur le site du resto ou je travaillait avant, ..schlüsselzunft..,
et se que ^j'aime le plus au monde se sont mes deux adorable filles Marina et Zoé, respectivement 7 ans et 1an et demi,

ha oui j'ai 33ans mon nom de tous les jours est Vernalde Steve , je vit en alsace dans une ville a cote de la suisse et de l'allmagne,

je croit que c'est tous,

ha oui recherhe un programateur pour mac ou windows pour un projet, si vous connaisser quelqu'un ????

merci de me laisser message

salut a tous et bon jeux
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Poste de Douane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange