Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> La Loi est la Loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannlaterreur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Règlement de l'alliance Répondre en citant

COURTOISIE   
Si on veut parler courtoisie dans ce jeu il faut commencer par le chat, voici ce que TOUT LE MONDE DOIT commencer par faire sur le chat :   
Bonjour   
Au revoir   
S’il te plait   
Merci   
Si vous faites cela c’est déjà bien, vous remarquerez que si vous discutez avec des joueurs d’une autre alliance avec politesse certains seront plus enclins à la diplomatie et peut apporter de nombreux avantages pour l’alliance.   
Bien sûr il est inutile de préciser que les insultes sont prohibées.   
TOUTE PERSONNE AYANT UN COMPORTEMENT INSULTANT ENVERS UN DE NOS MEMBRES OU MÊME D’AUTRE JOUEURS DE KINGDOM SERA ÉJECTÉ DE  CETTE ALLIANCE.   
Même si votre interlocuteur est insultant je vous demanderai de garder votre sang-froid et de persévérer dans l’usage de la politesse.   
Bref il n’y’a pas grand choses à dire sur la courtoisie, sachez juste que nous jouons pratiquement tous entre joueurs civilisés alors restez zen et poli au  maximum.   

DIPLOMATIE   

Vous ne serez généralement pas confrontés à ce genre de choses car cela regarde plutôt les leaders de l’alliance sauf dans le cas de litige avec un autre joueur au niveau des terres sauvages ou encore et surtout si une de vos villes s’est faîte attaquée, dans ces cas-là envoyez un message où vous restez poli et diplomate.   
EXEMPLE   
« Bonjour, Vous vous êtes emparés de  l’une de mes TS, ceci étant peut être dû à une erreur de votre part, quoiqu’il en soit je vous serez reconnaissant de me la rendre le plus rapidement possible s’il vous plaît. Merci.
 Cordialement,
Pseudo. »
Ou dans le cas d’une attaque de ville :   
« Bonjour, Vous avez attaqués ma ville sans raison valable, J’exige des explications dans les plus brefs délais de votre part.
Cordialement,
Pseudo. »
Il arrive assez souvent que des joueurs volent des TS sans faire attention, pour cela on aimerait nous les leaders que vous soyez autonomes sur ce genre de litige, Si le joueur ne veut pas vous la rendre et qu’il fait partie d’une alliance mieux classée que la nôtre laissez là lui, ça ne sert à rien de ce mettre une grosse alliance sur le dos pour une histoire de TS, par contre si le joueur ne veut pas vous la rendre et qu’il est d’une alliance inférieure à nous menacez le un bon coup et faites remonté l’info aux leaders.   
Puis si la TS ne vous est pas d’une grande importance laissez là au voleur, on ne sait jamais sur un malentendu…   
DANS LE CAS D’UNE ATTAQUE DE VILLE:   
Que vous ayez envoyés le message ou pas à votre agresseur, merci de faire remonter l’info le plus vite possible au leader et de poster le rapport sur le forum.   
Et enfin dernier point très important de la Diplomatie :   
VOUS N’ÊTES EN AUCUN CAS APTE A PRENDRE DE DÉCISION AU NOM DE L’ALLIANCE. SEULS LES LEADERS PEUVENT PARLER AU NOM DE VOUS TOUS. SI L’UN DE VOUS S’AMUSAIT A DÉCIDER POUR LES CHEFS, IL SE VERRAIT ÉJECTÉ DE L’ALLIANCE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. 

MOYENS DE COMMUNICATION KINGDOM  

Dans une alliance la communication ne sert pas uniquement à discuter ou demander de l’aide, c’est aussi une arme défensive comme offensive. Savoir s’en servir peut permettre plein de chose comme apprendre à connaître les joueurs avec lesquels on joue, se faire aider, aider les autres, dominer l’ennemi, etc…  
Voici les moyens connus :  
Le chat et la messagerie Kingdom  
Le Forum (chat, messagerie privée, rubriques)  
Facebook (chat, messagerie, mur à mur)  
Et pour ceux qui se connaissent dans la vraie vie, Portable et MSN  

N’hésitez pas à vous inviter entre vous sur Facebook (sauf si bien sûr vous ne voulez pas partager votre vie privée) pour profiter des avantages comme celui de s’offrir des cadeaux, mais aussi d’être au courant des évènements pour ceux qui comme moi on Facebook sur le portable.  
Comme je l’ai fait comprendre dans le chapitre courtoisie ne lésinez pas sur la politesse (bonjour, bonne soirée, stp, merci, etc…)  
Attention au langage sms, certaines personnes ont tendance à trop abrégé les phrases ce qui rend parfois les messages incompréhensible, alors soyez sympa avec vos interlocuteurs faites usages du bon vieux français, ayez à l’esprit que certains joueurs sont d’un autre pays ;-)  
Il est je pense inutile de précisé que les insultes, le harcèlement et autre propos vous sont déconseillés si vous tenez à rester dans l’alliance.  
Dernière précision, le chat Kingdom.  
Voilà ce que je voudrais voir sur ce chat :  
TOUTS LES MEMBRES qui se disent bonjour.  
Des gens qui font vivre le chat.  
Une certaine modération sur les « I need help… », Évitez de demander de l’aide pour les constructions et recherches de moins d’une heure, ça vous permet à peine de gagner 10 min et en plus ça peut gêner des conversations quand y’en a de trop.  
En bref, veuillez porter une grande intention à ce p***** de chat, merci^^  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> La Loi est la Loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange