Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannlaterreur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

Bonjour les sith,

Vous l'avez surement remarqué pour un chancelier je ne suis pas très présent, ceci vient du fait que j'ai repris le boulot ainsi que certaines activités, et comme Juliaan a également son travail ainsi que des activités, il se passe de long moment durant la journée où l'alliance est absente de toute hiérarchie. Pour palier à ce problème nous avons décidés de proposer une place d'officier à l'un de nos membres, sachant que celui ci devra avoir certains critères:
_connexion régulière à kingdom, et de préférence l'après-midi.
_entraide constante envers les membres de l'alliance.
_courtois envers tout joueur extérieur à l'alliance.

Il devra également vérifier scrupuleusement les rapports de l'alliance et garder un œil sur le chat.

Mais attention ce poste ne permet en aucun cas de prendre une décision au nom de l'alliance. Toutes décision importante sera prise par le chancelier et/ou le vice-chancelier.

L'officier ne devra jamais encourager un membre à faire des représailles en cas d'attaque ceci pouvant entraîné des incidents diplomatique.

Répondez à ce poste si vous êtes volontaire ou si vous avez des questions.

La sélection se fera entre moi et Juliaan.

Yann
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pifou55
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

salut comme je t'ai dit dans mon message je reecrit la ma demande de poste pour officier
marcus357
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

bon salut a vous ,je pose ma candidature comme officier pour des raison plus stratégique telque la surveillance de l'alliance durant sont someille (puisque je vie au québec donc 6h de décalage horraire mdrrrrrr) bien a vous mes cher amis  Okay
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

moi jvais poser ma candidature pour plusieurs raison. 1er: je suis quebecois. 2: je suis disponible 24/24 7/7.  3: je suis dans la diplomatie dalliance depuis 10 ans maintenant.

donc je croit que je eut vous apporter un gros soutien.

P.S: je suis chez un ami pi je comprend pas son clavier donc plusieurs chose bizzard.
Juliaan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

Si tu peux m'expliquer la diplomatie d'alliance depuis 10 ans, merci
Fab Dark Knight
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement officier Répondre en citant

Bonjour,

Je suis candidat mais plus dans un rôle de second officier si c'est possible.

Au début je ne voulais pas trop, car j'ai bien peur d'avoir de moins en moins le temps de jouer.
Cependant j'aime trop ce jeu pour ne pas être candidat à un tel poste et puis je pense avoir suffisamment de puissance pour commencer à être dissuasif et il serait dommage de se passer de cet argument.

Bon jeu à tous

Dark Knight
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Administratif -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange