Something In The Highlands Index du Forum
Something In The Highlands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Commerçant -> La Taverne des Sith -> Le Coin des Geeks -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Répondre en citant

Ici, vous pouvez poster les jeux auxquels vous jouez en ce moment.

Moi, en ce moment, je joue beaucoup à la Xbox 360 sur :

- Tekken 6
- Bioshock 2
- Just Cause 2
- Splinter Cell Conviction
- Crackdown
- Halo 2
- Project Gotham Racing 4
- et aussi Stranglehold

Sur Pc, surtout au boulot, je joue un peu à Civilization IV et Borderlands.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannlaterreur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Répondre en citant

Moi j'ai commencé Bioshock 2 sur le PC il y'a peu de temps mais j'ai rarement l'occasion d'y jouer.

Sinon j'ai également une Wii mais elle prend plus la poussière qu'autre chose, en fait j'attends d'avoir le Rockband avec la batterie et la guitare pour la dépoussiérée.

Hé Juju tu me diras comment il est Borderlands, j'en avais entendu parler à l'époque où il était en conception surtout au niveaux des armes.
Juliaan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Répondre en citant

Borderlands est vraiment pas mal, le game-design en cel-shading est plutot bien foutu, avec son ambiance post-apocalyptique à la Fallout. NIveau armes, ya énormément de choix, des pistolets, revolvers, mitraillettes, fusis d'assaut, snipers, lance-roquettes, etc... Ce que j'aime bien, c'est que certaines armes plus ou moins rares ont des effets, par exemple, une qui inflige des brulures, ou qui empoissonne la cible.

Vraiment je te le conseille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Something In The Highlands Index du Forum -> Le Faubourg Commerçant -> La Taverne des Sith -> Le Coin des Geeks -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange